Hum hum, le soleil est enfin lĂ . Les journĂ©es Ă  lĂ©zarder sur le transat sont proches. C’est le moment de « shakĂ© shakĂ© shaké » et de profiter d’un petit milk-shake.

J’opte toujours pour un petit crumble par dessus, ça apporte un peu de mâche et un cĂ´tĂ© biscuit qui me manque toujours quand j’en bois.  ( le lien de la recette du crumble est ICI).

Profitez des beaux jours et savourez votre verre en pensant Ă  moi!

Milk-shake banane pomme

 

Ingrédients 2 personnes

  • 3/4 de litre de lait ou de lait d’amande
  • 1 banane
  • 2 boules de glace vanille
  • 1 pomme

 

Préparation :

Si vous avez un mixeur dont le moteur fonctionne ultra bien comme le vitamix, il n’est pas nĂ©cessaire d’Ă©plucher la pomme ni d’enlever le trognon. C’est l’idĂ©al car comme ça, vous consommer vraiment tout les bons nutriments.

Après pour la prĂ©paration, c’est tout simple, on met tout dans le blender puis Ă  fond les ballons.

Je saupoudre toujours avec un peu de crumble dont la recette est juste ICI. Je le conserve un mois environ dans un contenant en verre qui ferme hermétiquement.

 

Astuce ++ : Si vous le voulez moins calorique, n’hĂ©sitez pas Ă  remplacer la glace vanille par de simple glaçon et si vous le voulez plus rĂ©confortant, ajoutez un peu de chantilly sucrĂ©e par dessus pour un effet wahouwww miam.

Enregistrer

article précédent
article suivant

Newsletter

A propos

Gourmande de nature, passionnée par les bonnes choses et les bons produits, je cuisine pour me faire plaisir et pour faire plaisir.
 Ce blog, c’est pour moi l’occasion de partager avec vous mes nombreuses recettes que je maitrise que j’innove ou que je teste.

Batchcooking

Retour aux basiques : mayonnaise maison

Mille-feuille betterave chèvre

Suivez-moi!

Copyright 2017, monica. All Right Reserved.