Retour sur notre Creative sunday #19 , non pas sans pincement au cœur!

 

Après 19 belles éditions, 4 ans de dimanche après-midi créatifs, nous avons prit la décision que celle-ci serait la toute dernière.

Les Creative sunday, ce fut une belle aventure, des rencontres, du networking, du partage, de la gourmandise, des amitiés qui se sont créés. On ne regrette rien et on garde tout mais le temps passe, les projets évolue et nos envies aussi. Après toutes ces éditions, l’envie de se lancer de nouveaux défis, de conserver tout ce que nous aura appris cette aventure pour le mettre à profit dans nos nouveaux projets.

Avant de revenir à cette toute dernière édition, je souhaiterai faire une petite parenthèse pour remercier mes co-organisatrices.

Je suis heureuse de vous avoir rencontrer, heureuse de cette association improbable sans se connaitre, merci pour tout ce que vous m’avez apporté tout au long de ces 19 éditions.

Je suis fière d’avoir fait partie de cette team de feu !

Alors Anne-laure et Marine : MERCI MERCI MERCI pour tout !

Pour cette dernière édition, on a eu envie de remettre le couvert au Phare du Kanaal. L’un des lieux les plus approprié pour nos évènements.

Spacieux, cosy, chaleureux, avec une terrasse en devanture pour les pauses papottes de l’aprés-midi.

Merci à Hannah et son équipe pour votre accueil !

En raison d’une annulation de dernière minute, l’atelier beauté n’a pas eu lieu, laissant place à deux plus gros ateliers FOOD / DIY et du temps pour siroter une limonade maison et savourer le délicieux buffet de Deliveroo .

Côté FOOD,  un atelier gourmand animé par  Audrey & Gaëlle de Wellness Experience !

Si vous ne connaissez pas ce DUO du bien être, je vous conseille d’aller lire l’article sur mon séjour Wellness Experience.

En effet, Audrey et Gaëlle organisent des week-ends, séjour ou atelier autour du bien être, tant pour le corps que pour l’esprit. Les week-ends s’organisent autour d’ateliers cuisine et alimentation saine, yoga, initiation à la sophrologie, méditation,… De quoi se reconnecter à soi.

Pour notre édition, elles nous ont proposé de réaliser des douceurs ultra gourmandes et complètement régressives à base de dattes, de pâte de cacahuète, de poudre de coco,…

Au programme; réalisation de snickers glacé et de bounty façon maison et saine ! De quoi se faire plaisir sans culpabiliser . Mais attention, comme toute bonne chose, il faut en manger peu mais bien!

N’hésitez pas à visiter leur site web et à vous offrir un week-end rien qu’à vous. Pour l’avoir testé, je ne peux que vous le recommander.

Site web : Wellness Experience

 

Atelier DIY  avec Camille de La Lune Bavarde!

Camille, c’est une touche à tout! Passionnée de bricolage, de papeterie et d’origami.

A l’approche des vacances, n’hésitez pas à consulter son site car elle organise de stage de vacances pour adultes et pour enfants.

Pour ce créative sunday, elle a souhaité mettre à l’honneur la papeterie. Au programme; réalisation d’un cachet à l’aide d’une gomme et technique d’embossage coloré.

Le but était de réaliser un dessin sur une gomme pour pouvoir le cacheter et par la suite, l’embosser sur une enveloppe. Certaines l’ont même recouvert de paillette d’or !

Une vraie réussite et je peux vous dire que beaucoup de participantes ont été surprises du résultat. Des créatrices sont nées lors de cette édition.

En prime, Camille nous a apprit à réaliser un joli pliage d’enveloppe dont vous retrouverez toutes les étapes juste ICI .

Vous retrouverez toutes les infos sur son site : http://www.lalunebavarde.be

 

Cheeeese, clap !

De grands sourires, beaucoup de grimaces et autant de beaux moments avec notre fidèle  cheese box !


Comme à chaque édition, impossible de repartir sans le Goodies bag.

Merci à nos incroyables sponsors de toujours nous faire confiance !

article précédent
article suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© FouettMagic
Sauf mention contraire, l'ensemble des éléments sur ce blog (textes, et photographies) m'appartiennent.
Sans autorisation écrite préalable de ma part, je vous demanderais de ne pas vous approprier le contenu
de ce blog sans en avoir mis le lien d'origine et le crédit.