[av_one_full first] [av_image src=’http://www2.fouettmagic.com/wp-content/uploads/2015/09/PicMonkey-Collage-1030×343.jpg’ attachment=’3035′ attachment_size=’large’ align=’left’ animation=’no-animation’ styling= » hover= » link= » target= » caption= » font_size= » appearance= » overlay_opacity=’0.4′ overlay_color=’#000000′ overlay_text_color=’#ffffff’][/av_image] [/av_one_full][av_one_full first] [av_textblock size= » font_color= » color= »] Depuis quelques temps déjà, je m’intéresse de plus près au principe de l’Alimentation vive.
Le but étant de modifier le moins possible les produits que la nature nous propose , c’est à dire de le cuire le moins possible et de travailler avec des produits de saison et bio.
L’alimentation vive prône une nourriture à 70% de cru pour 30% de cuit .
La référence en Belgique pour ce type de d’alimentation est Pol Grégoire et pendant les vacances, je me suis longuement documenté à ce sujet .
Après maintes & maintes lecture de recettes, je me suis lancée dans une recette largement inspirée de Pol Grégoire.
Pour ma part, je ne me suis pas complétement arrêté à l’alimentation vive puisque j’ai poêlée les courgettes .Oh malheur…. Mais je débute, je ne suis pas encore totalement reconvertie.
Mais la crème d’avocat et la salade de tomates font partis de l’alimentation vive.
[/av_textblock] [/av_one_full][av_textblock size= » font_color= » color= »] [custom_post id=3034] [/av_textblock] [av_one_full first] [av_textblock size= » font_color= » color= »] Ça nous fait un lunch sain , léger et hyper bon.

[/av_textblock] [/av_one_full]
article précédent
article suivant

Newsletter

A propos

Gourmande de nature, passionnée par les bonnes choses et les bons produits, je cuisine pour me faire plaisir et pour faire plaisir.
 Ce blog, c’est pour moi l’occasion de partager avec vous mes nombreuses recettes que je maitrise que j’innove ou que je teste.

Batchcooking

Retour aux basiques : mayonnaise maison

Mille-feuille betterave chèvre

Suivez-moi!

Copyright 2017, monica. All Right Reserved.