C’est un temps a lancer des invitations, non ? 
J’ai la recette parfaite qui va vous faire saliver! 
Moi je l’avais dégusté en apéro lors d’un petit séjour en cabane mais ça marche nickel pour le brunch ou comme lunch au soleil ! 
L’idée : un pesto de saison, une burrata bien crémeuse et pour la petite touche en plus, un petit Granola salé parsemé par dessus ! 

Burrata et pesto de fanes de carottes

Ingrédients pour 1 personne : 
  • Pesto fanes de carottes & noix ( et vous utilisez les carottes pour une autre recette!😋 d’une pierre deux coups 🤪 ) . La recette est toute bête : vous mixez les fanes d’une botte d’1kg avec un généreux filet d’huile d’olive (un peu plus, un peu moins… c’est vous qui décidez, selon la consistance que vous voulez), une poignée de pistaches, d’amandes, de noix de cajou, de pignons grillés ou de noix, 50 gr de parmesan, une pointe d’ail et le tour est joué ! Vous mixez jusqu’à l’obtention d’une chouette texture et vous rectifier les proportions suivant le goût voulu. TADAAAM, et « bon appétit bien sûr » !😊 . La recette du granola salé est sur le blog ! Et vous, quel est votre pesto du moment ?

article précédent
article suivant

Newsletter

A propos

Gourmande de nature, passionnée par les bonnes choses et les bons produits, je cuisine pour me faire plaisir et pour faire plaisir.
 Ce blog, c’est pour moi l’occasion de partager avec vous mes nombreuses recettes que je maitrise que j’innove ou que je teste.

Batchcooking

Retour aux basiques : mayonnaise maison

Retour aux basiques : mayonnaise maison

Mille-feuille betterave chèvre

Suivez-moi!

FouettMagic