C’est avec les doigts un peu fébrile que je me retrouve sur le blog aujourd’hui après tout ce temps d’absence…

2019 a été pour moi une année compliquée à tant d’égards. Au début j’ai tenu, avec cette passion pour ce blog et puis petit à petit, la pression que je m’étais imposée à été trop forte et j’ai décroché.

J’avais besoin de prendre de la distance, ne plus écrire une recette parcqu’il le fallait dans le rythme des recettes que je m’étais imposé mais plutôt quand j’y prenais du plaisir et quand j’avais du temps pour que ce soit bien fait.

Au final, les jours, puis les semaines et enfin les mois ont passés et 2020 à pointé le bout de son nez tout en pointant mes envies pour l’année. L’envie de reprendre le chemin du blogging, de retrouver le plaisir de partager, de vos retours!

Je n’ai pas encore atteint l’équilibre parfait à la maison, bien loin de là. Les nuits sont encore compliquées voir chaotique, les tensions sont encore bien palpables. Mais ce blog me manque et je sens qu’il est nécessaire de reprendre le train en marche pour essayer de retrouver l’équilibre. Je me disque les choses vont se mettre en place!

2019 a été marquée par des nuits entrecoupées , des réveils nocturnes en tête à tête avec mon Lulu ! Des journées chargées et énergivores. Un lancement de projet pro au milieu d’une tourmante intérieur. Peut-être pas le bon moment mais au final… Le lancement de Pep’s a été mon petit bonheur dans cette année chamboulée. ( pour ceux qui le souhaitent, n’hésitez pas à aller visiter Pep’s pour y découvrir ce que j’y fais.)

Et puis 2020, de beaux chiffres tout en rondeur comme un ballon, qui me donne le sentiment que cette année sera belle.
Alors je me souhaite pour les 358 jours prochains: de belles recettes, des nuits complètes qui apaiseront l’ensemble de la maison, de chouettes découvertes, un pas de plus vers la réduction des déchets et pourquoi pas du zéro déchet, des voyages qui libèrent l’esprit, de la gourmandise, des petits et grands moments en famille, un projet en cours qui je l’espère, verra le jour et beaucoup de pep’s !

Je vous souhaite une belle année toute ronde, j’espère vous revoir par ici et d’ici là, parlez-moi de vos projets et de vos envies!

© 📷 @idfirststudio

article précédent
article suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© FouettMagic
Sauf mention contraire, l'ensemble des éléments sur ce blog (textes, et photographies) m'appartiennent.
Sans autorisation écrite préalable de ma part, je vous demanderais de ne pas vous approprier le contenu
de ce blog sans en avoir mis le lien d'origine et le crédit.