[av_one_full first] [av_image src=’http://www.fouettmagic.com/wp-content/uploads/2015/09/Spaghettis-de-courgette-by-fouettmagic-495×400.jpg’ attachment=’2764′ attachment_size=’portfolio’ align=’left’ animation=’no-animation’ styling= » hover= » link= » target= » caption= » font_size= » appearance= » overlay_opacity=’0.4′ overlay_color=’#000000′ overlay_text_color=’#ffffff’][/av_image] [/av_one_full][av_one_full first] [av_textblock size= » font_color= » color= »] Cette recette, c’est une recette de Grégory du Blog cook and Roll, un très chouette blog cuisine.

Toute simple, fraiche, rapide  à réaliser . Parfaite en entrée pour les jours de beau temps.

L’ustensile idéal pour cette recette est l’accessoire à julienne d’une mandoline, afin de faire tailler les courgettes en lamelle mais à défaut d’une mandoline, il existe des économes permettant de faire des juliennes de légumes. Vous trouverez ça chez Dille&Kamille ou sur le e-shop de la malle W.Trousseau . ( Vous y trouverez aussi des ustensiles de dingue tant au niveau esthétique que pratique ).
[/av_textblock] [/av_one_full][av_textblock size= » font_color= » color= »] [custom_post id=2763] [/av_textblock] [av_one_full first] [av_textblock size= » font_color= » color= »] On ne peut plus simple que cela. Idéal aussi pour un lunch sain au soleil.

Merci à Greg pour cette recette dont je ne me lasse pas depuis quelques jours . Un petit peu addictif je dirai 😉


[/av_textblock] [/av_one_full]

article précédent
article suivant

Newsletter

A propos

Gourmande de nature, passionnée par les bonnes choses et les bons produits, je cuisine pour me faire plaisir et pour faire plaisir.
 Ce blog, c’est pour moi l’occasion de partager avec vous mes nombreuses recettes que je maitrise que j’innove ou que je teste.

Batchcooking

Retour aux basiques : mayonnaise maison

Retour aux basiques : mayonnaise maison

Mille-feuille betterave chèvre

Suivez-moi!

FouettMagic