[av_one_full first] [av_image src=’http://www2.fouettmagic.com/wp-content/uploads/2015/01/Tajine-poulet-prunes-amendes-by-Fouettmagic-1030×687.jpg’ attachment=’2930′ attachment_size=’large’ align=’left’ animation=’no-animation’ styling= » hover= » link= » target= » caption= » font_size= » appearance= » overlay_opacity=’0.4′ overlay_color=’#000000′ overlay_text_color=’#ffffff’][/av_image] [/av_one_full][av_one_full first] [av_textblock size= » font_color= » color= »] Hier soir, mon homme est passé derrière les fourneaux. Il a sorti son livre fétiche  » la cuisine des 7 péchés » des éditions first et nous a concocté un petit repas tout en douceur. De quoi nous réchauffer autour d’un plat convivial. Idéal pour un diner entre amis.

Son choix s’est arrêté sur la page 356 du livre avec comme intitulé  » Tajine de poulet qui conjure les pruneaux et les amandes.  » Le livre fournit des recettes qui tournent autour des 7 péchés , celle-ci est tirée de l’avarice. Je ne sais pas si c’était un bon choix de péché pour nos invités mais pour ma part, le résultat du plat m’a convaincue, pile ce dont j’avais envie.

En voici la recette.
[/av_textblock] [/av_one_full][av_textblock size= » font_color= » color= »] [custom_post id=2927] [/av_textblock] [av_one_full first] [av_textblock size= » font_color= » color= »] Parfois, c’est bon de laisser faire son homme et de profiter en mettant les pieds sous la table et en se régalant.


[/av_textblock] [/av_one_full]

article précédent
article suivant
1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© FouettMagic
Sauf mention contraire, l'ensemble des éléments sur ce blog (textes, et photographies) m'appartiennent.
Sans autorisation écrite préalable de ma part, je vous demanderais de ne pas vous approprier le contenu
de ce blog sans en avoir mis le lien d'origine et le crédit.