Qui ne rêve pas d’un repas sur le pouce? 🙌🏻
En ce moment, c’est pile ce dont j’ai besoin, un croque tout rapide, facile mais qui à du goût 😋🤗! 
J’ai la recette pour vous 👉🏻 un CROQUE POULET, pleurote, épinard & comté grillé ! Une bombe pour le lunch ou pour un soir de flemmarde accompagné d’une petite salade! 
Et comme je suis sympa, je vous partage la recette, ici et je vous poste une vidéo en IGTV sur Instagram. N’hésitez pas à aller la voir!

CROQUE POULET, pleurote, épinard & comté grillé

Ingrédients pour 4 personnes :
  • 4 pains type faluche
  • 300 gr de jeunes pousses d’épinard
  • 300 gr de pleurotes
  • 200 gr de comté râpé
  • 9-10 tranches de filet de poulet à la broche @Aoste.be
  • 1 gousse d’ail
  • Huile d’olive / sel / poivre *paprika fumé (*facultatif)
  • Salade du moment
Préparation : Préchauffez le four à 200°C. Coupez les pains en deux puis réservez. Dans un poêlon, faites revenir l’ail dans un filet d’huile d’olive, ajoutez les épinards et les pleurotes ( conservez-en pour la déco) en morceaux. Salez(pas de trop car le comté sale déjà), poivrez, saupoudrez de paprika fumé et prolongez la cuisson jusqu’à ce que les épinards « tombent ». Placez les demi-pains sur une plaque allant au four. Disposez un peu de mélange pleurotes/épinards, ajoutez deux tranches de filet de poulet, tapissez de fromage râpé. Pour la déco , ajoutez quelques manières de filets de poulet et 1 ou 2 pleurotes. Enfournez pour 5 min puis activez le mode grill. A déguster bien chaud, accompagné d’une salade du moment. . Cette recette à été réalisée en collaboration avec @Aoste.be .

article précédent
article suivant

Les commentaires sont fermés.

Newsletter

A propos

Gourmande de nature, passionnée par les bonnes choses et les bons produits, je cuisine pour me faire plaisir et pour faire plaisir.
 Ce blog, c’est pour moi l’occasion de partager avec vous mes nombreuses recettes que je maitrise que j’innove ou que je teste.

Batchcooking

Retour aux basiques : mayonnaise maison

Mille-feuille betterave chèvre

Suivez-moi!

Copyright 2017, monica. All Right Reserved.