L’allier frime pour gérer ton quotidien en Super Women!

Fin décembre, mon congé maternité touchera déjà à sa fin; 3 mois de mon baby et un nouveau rythme qui va commencer.

Il est déjà temps de penser à comment s’organiser au quotidien et lorsqu’on m’a proposé de tester la simply you box de Carrefour, je me suis  laissée tenter.

Vous le savez je suis déjà une adepte des box mais je n’avais pas encore trouvé la box qui me convenait à 100%.

Alors je continue à comparer les différentes offres !

Que propose cette box ?

Comme pour les autres box, vous avez la possibilité de choisir entre 3 repas pour 2 à 4 personnes et trois possibilités pour récupérer la box: soit elle est livrée chez vous ( ce que je préfère en terme d’organisation) soit vous pouvez aller la récupérer au Drive carrefour ou directement en magasin.

Les commandes se font assez facilement sur internet et les repas sont proposés avec une photo, ce qui aide à la sélection.

Vous avez le choix entre 9 possibilités, ce qui est pas mal .

Ce que j’en pense au final ?

Comme je vous l’ai dit, je suis preneuse du concept et j’y trouve vraiment des avantages tels que :

– La simplicité des recettes au quotidien. Elles sont accessibles a tous et généralement prêtent entre 25 -30 min, ce qui dégage du temps pour le reste.

– Fini l’éternelle question  » qu’est-ce-qu’on mange ce soir » ? et Ça, ça n’a pas de prix ! parce qu’à cette question, mon homme répond généralement : un truc sain et rapide. ( Un grand merci pour son intervention 😉 qui ne m’est d’aucune utilité  )

-La box contient principalement des produits bio, ce qui est un avantage je trouve comparé à d’autres.

– Les portions sont suffisantes et permettent même un petit lunch le lendemain.

– Si les fiches recettes ne suffisent pas, vous retrouvez toutes les recettes en vidéo sur leur site.

– Beaucoup de produits sont pré-découpés, je ne suis généralement pas adepte de ces produits mais je dois bien admettre que le gain de temps est considérables.

– la livraison à la maison reste un luxe qui me permet de gagner du temps et d’éviter les achat compulsif de fin de journée, quand on a une grosse faim et l’envie de tout acheter.

Par contre:

-Heureusement qu’il y a les vidéos car pour les moins experts en cuisine, je trouve parfois les fiches recettes légères en explication. Le temps de cuisson est parfois manquant.

– Je trouve dommage qu’il n’existe pas encore d’application pour gérer les commandes de box. je trouve cela tellement plus pratique que de devoir se connecter avec son ordi.

– La question des emballages reste identique à d’autre box et comme déjà mentionné pour les autres box testées, je me rends bien compte que c’est inévitable; d’autant plus pour un système hors abonnement.

– Je trouve les recettes peut-être un brin trop classique par rapport à ce que je cuisine au quotidien mais finalement, c’était un bon retour au classique. Je n’avais pas mangé de cordon bleu depuis des lustres.Mais ce n’est quand m

-j’ai également eu l’occasion de teste un hachis parmentier poireaux chou-rouge et je n’avais jamais testé cette association qui au final était vraiment bonne.

En bref, je suis plutôt séduite par cette box et elle a l’avantage de ne pas nous lier à un abonnement mais elle garde des points positifs comme négatifs

Pour en découvrir d’avantage; rendez vous sur le site Sima simply you box de Carrefour; et n’hésitez pas, pour toutes question , je suis là !

 

Test réalisé en partenariat avec Carrefour.

article précédent
article suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© FouettMagic
Sauf mention contraire, l'ensemble des éléments sur ce blog (textes, et photographies) m'appartiennent.
Sans autorisation écrite préalable de ma part, je vous demanderais de ne pas vous approprier le contenu
de ce blog sans en avoir mis le lien d'origine et le crédit.